07/06/2026
Retour sur notre fête du lait 😁
Un très grand merci à vous, clients, visiteurs et surtout à nos 30 bénévoles ! 💪🤗
Vous avez été 300 personnes à goûter un petit-déjeuner bio et local le matin !
Et 350 personnes le midi à vous restaurer dans une ambiance festive et champêtre !
À très vite !
Philippe, Emilien et Amaury