23/06/2026
Enfant je rêvais d’être peintre ou dessinateur de mode (et oui ;-)…)
La vie m’a fait lâcher mes crayons et mes pinceaux pour d’autres aventures…
Mais aujourd’hui elle m’offre le merveilleux cadeau de pouvoir peindre à nouveau, avec les plus belles couleurs de la nature, armé simplement de mes cuillères et couteaux !
Merci la vie ! 🙏🤗
Belle soirée à toutes et à tous, pensez à vous hydrater et prenez soin de vous.
Lolo
PS Les « Poke bowls » de Lolo sont toujours à votre disposition pour rafraîchir vos dîners de cette semaine exceptionnelle… 🥵☀️