Les douceurs d'Anne

Les douceurs d'Anne Bonjour à tous 🌸
Cette page est destinée au partage de mes créations en matière de biscuits secs, bredele de Noël, etc.

29/11/2025
Et nous revoilà à quelques semaines de Noël  et le retour des fameux bredeles de Noël ! 🎄Les commandes sont ouvertes. 🎅
11/11/2023

Et nous revoilà à quelques semaines de Noël et le retour des fameux bredeles de Noël ! 🎄
Les commandes sont ouvertes. 🎅

02/12/2022

Bonjour à tous ☺️

Vous êtes nombreux chaque année à me commander des bredele de Noël, je vous partage donc les tarifs pour cette année 😊

Bonne journée à tous 🍪🍩🥠🥮🍥

Les boîtes se remplissent encore et encore, j'en suis à mon troisième remplissage .😁😁😁
12/12/2021

Les boîtes se remplissent encore et encore, j'en suis à mon troisième remplissage .😁😁😁

Bonjour à tous 😊Puisque nous sommes en plein préparatif des fêtes de Noël, je tenais à partager avec vous des bûches que...
06/12/2021

Bonjour à tous 😊
Puisque nous sommes en plein préparatif des fêtes de Noël, je tenais à partager avec vous des bûches que je réalise chaque année pour Noël 🎅🏻

Qu'en pensez-vous ?

Des linz, des  linz encore et toujours des linz...... et 2 qui viennent d'être livrées 😁😁😁
25/11/2021

Des linz, des linz encore et toujours des linz...... et 2 qui viennent d'être livrées 😁😁😁

Journée bredelesLa préparation continue, les boites se remplissent.....
21/11/2021

Journée bredeles
La préparation continue, les boites se remplissent.....

Dessert du jour : Tarte aux pommes sur lit decompote de pommes .
20/11/2021

Dessert du jour :
Tarte aux pommes sur lit decompote de pommes .

Cadeau réalisé avec amour pour une amie 😍une petite vosgienne 6 personnes 😁
06/11/2021

Cadeau réalisé avec amour pour une amie 😍une petite vosgienne 6 personnes 😁

2 commandes de Linzertarte réalisées ✅
05/11/2021

2 commandes de Linzertarte réalisées ✅

🥧 𝖬𝖺𝗇𝖽𝖾𝗅𝖻𝖺𝗋𝗂 🥧Coucou tout le monde ! 😊Aujourd'hui je partage avec vous des biscuits que j'aime beaucoup réaliser (et man...
01/11/2021

🥧 𝖬𝖺𝗇𝖽𝖾𝗅𝖻𝖺𝗋𝗂 🥧

Coucou tout le monde ! 😊
Aujourd'hui je partage avec vous des biscuits que j'aime beaucoup réaliser (et manger d'ailleurs 🤭), les célèbres couronnes aux amandes ou comme ont dit en Alsacien des mandelbari, un délice ! 😋

Adresse

Boofzheim
67860

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les douceurs d'Anne publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager