10/10/2025
J'ai démonté les lettres de l'enseigne, rangé mes cercles, vidé le labo.
C'est envers et contre pas mal de tempêtes que ce projet s'est réalisé, la page se tourne forcément le coeur un peu serré. Je garde la joie d'avoir partagé mes gâteaux avec chacun de ceux qui ont poussé ma porte pour célébrer des moments légers et suis infiniment reconnaissante de tous les apprentissages et rencontres faits sur ce chemin tout particulièrement
Merci à mes piliers et à mes amis qui m'ont soutenue dans la construction de cette histoire et qui ont toujours accepté de goûter les premières versions approximatives 🫡❤️🔥
Aujourd'hui je remets mon labo entre de bonnes mains, cela ne pouvait être autrement qu'entre celles ci d'ailleurs 🫶
Vous me retrouverez peut être ailleurs, peut être sous une autre forme
Merci Amande
🩵