21/12/2025
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
L heure est venue pour moi de l annonce officielle 🥲!
Après 3 merveilleuses années à vos côtés remplis de d échanges, de sourires ,de partage mais aussi beaucoup beaucoup de gourmandises 😋….il est tps pour moi de prendre mon envol vers de nouvelles aventures.
Merci du fond du cœur pour votre fidélité, votre bienveillance mais aussi pour la confiance que vous m avez accordée durant toutes ces années🥰🙏❤️ …ce fut un plaisir de vous suivre a travers vos événements .
Une page ce tourne …je pars avec bcp d émotion , de gratitude et de souvenirs inoubliables qui seront gravés à jamais.
↪️Mais ce n est pas une fermeture puisque j ai l honneur de vous annoncer que Deb’s cakes continue des le mois de Janvier avec une nouvelle personne qui reprend le salon et qui continuera de le faire vivre avec la même passion et la même envie de vous y accueillir chaleureusement…(je communiquerai bientôt sur ce sujet😉)
Je pars émue ,reconnaissante et remplie de souvenirs inoubliables❤️❤️❤️❤️❤️
Ps: je serai là jusqu au 28 Décembre pour toutes vos commandes