12/04/2026
Cette fois c’est bon, tout le monde y est et le casting est plutôt canon 😍 ! Et on oublie pas, cette année, La Remise, salon des vins naturels, c’est pour les professionnel.le.s ET les particuliers 🤗 les 19 & 20 avril.
• 44 vigneron.ne.s et artisans du grand sud seront réuni.e.s pour cette nouvelle édition, qui déménage dans le super joli quartier de La Roquette à Arles. Les dégustations 🍷 auront lieu dans les établissements que voilà (qui vous proposeront bien sûr des « petites choses » à manger 😋) :
arles arles
parade.arles
• Entrée 5€ - verre de dégustation à récupérer chez Bien Vivant (3, rue de la République)
• Vente sur place à prix producteur et récupération de vos (nombreux 😉) achats possible en voiture, une fois vos dégustations terminées, à la Salle des Fêtes, impasse Morizot ✌🏽.
Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter 🙏🏽.
*À découvrir également, le salon à 10mn à pied de La Roquette 😉.
🙏🏽 Visuel