30/05/2026
Et oui, demain on célèbre celle qui, avec patience, amour, bienveillance et abnégation nous a mené sur le chemin que nous parcourons aujourd'hui 🥰👩🦰👩🦳👱♀️🧕❤️🔥
Il me revient à la mémoire une comptine que nous lui avions chanté, mon frère, ma sœur et moi, juste avant de lui offrir le collier de nouilles et la boite à bisous que nous avions confectionné sur les indications de la maîtresse.
Si je m'en souviens bien, ça donnait :
Ma Maman,
Elle aime bien le vin blanc,
Et pourtant,
Elle n'en boit pas souvent.
A la campagne,
Elle préfère le Champagne.
A chaque repas,
Y'a toujours du Jaja.
Du blanc, du rouge,
Pour que rien ne bouge...
J'ai un doute à partir de la deuxième strophe, je ne suis plus tout à fait sûr ce ce soient les bonnes paroles, mais enfin, la muse m'habite et je prends les choses en riant depuis que les canicules se sont emballées...
Mais la petit comptine reste de circonstance car vous allez devoir réfléchir au "petit cadeau" que vous lui ferez.
Pas d’idée ? Pas de panique !
Je me suis mis en quatre pour vous aider à trouver le cadeau qui lui fera plaisir.
Tout d’abord, j'ai sorti le grand jeu avec une gamme de champagnes de producteurs et de grandes maisons à prix canon. Et évidemment le Chabrillan, notre champagne exclusif..
Ensuite, nous avons de jolis paniers gourmands.
Venez me voir, nous composerons ensemble votre colis gourmand sur mesure en fonction de ses goûts et de votre budget.
Choisissez le foie gras, les tartinables, les douceurs parmi des dizaines de gourmandises dans le magasin
Vous pourrez même y joindre le miel de printemps récolté il y a 15 Jours par votre serviteur, un miel crémeux, floral et délicatement citronné, un régal !
❤️ ❤️