28/08/2025
👉 Le Comptoir de Lolo vous accueille le samedi 30 août pour festejer sur sa nouvelle terrasse, place Eggenfelden 🎉. Oui, oui, une terrasse rien que pour vous, pour profiter du soleil, de l’ambiance et surtout des bons petits plats que l’on adore partager !
Au menu :
- Saucisse au mètre 🌭, pour ceux qui aiment manger sans compter et s’en mettre plein les doigts !
- Entrecôte sur plancha 🥩, qui chante et crépite … un vrai régal pour les yeux et pour le ventre !
🎶 Côté musique, laissez-vous emporter par Fred Séguy (alias Bob Dassin) aux platines. Vos pieds vont bouger tout seuls, vos hanches aussi, et attention aux moustaches qui frétillent ! 💃🕺
🍷 Et pour trinquer, que du bonheur et des copains : Raymond Julien, Jean-Pierre Py et Philippe Alaux ont apporté leurs vins du pays. Ici, on boit local, on rit fort et on profite de la vie comme il se doit 💛.
⏰ La feria de Lolo se déroulera de 11h à 16h, alors venez tôt, tchapez bien, riez beaucoup et ne perdez pas une miette !
Et c’est pas tout, mes pitchous : vous la retrouverez aussi sur le campo, du jeudi au dimanche, à la Bodega Roccolopilo 🎪, en collaboration avec Laurent de Au Lard et au Cochon 🐖 et Pierre du Le Billot en Folie 🔪🥓. Autant dire qu’on va vous régaler jusqu’au bout de la nuit, dans la joie, la bonne humeur et l’odeur des grillades !
Alors venez nombreux, sortez vos plus beaux sourires et vos appétits d’ogre : Mamanotte vous attend pour une feria comme on les aime, généreuse, joyeuse et bien arrosée… avec du vin du pays, hè 😏🍷 !