15/06/2026
Nous y sommes, nous avons signé la vente de la boucherie ce matin. C'est avec beaucoup d'émotion 🥺que nous souhaitons vous remercier pour ses neuf belles années passées à vos côtés. MERCI pour votre gentillesse, votre confiance et votre fidélité !! MERCI à la municipalité de St Rémy (Serge Ladan), MERCI à nos collègues commerçants (Anna, Arnaud et Elodie, Karine et Céline, Mariana, Adrien, Sali et Patrice). Maintenant la boutique est dans les mains de Dylan qui vous accueillera avec plaisir dès le mardi 23 juin prochain !! Nous lui souhaitons une belle aventure à St Rémy 😉. Cette page sera définitivement fermée dans les prochains jours ! Prenez soin de vous 😚
MERCI A TOUS ET POUR TOUT 😘😘.