17/03/2026
La ferme est en plein mouvement en ce moment !
Autant au point de vue des travaux dans les champs sur les céréales et sur l'entretien des clôtures pour les parcs 😉
Les premiers animaux ont été lâchés aujourd'hui au parc, 24 petites génisses qui sont contentes de retrouver les grands espaces et la verdure ☺️
Faut reconnaître que nous aussi nous sommes très contents de les revoir gambader et être heureuse dehors. 🥰
Tout le nécessaire a été fait pour qu'elle passe une belle saison, un petit peu de manucure au niveau des pieds, elles ont aussi eu leur cure de minéraux oligo-éléments et de vermifuge le tout réalisé à base de plantes !
Certaines seront quand même récupérées fin juin car un heureux événement les attend autour du 14 juillet "l'arrivée de leur petit"
A très vite 😁