Brasse band

Brasse band Brasse Band c'est une association de brasseurs amateurs de la région clermontoise. Abonne toi à notre page pour nous suivre! Cheers

Tous passionnés de houblon et de malt, nous allons te faire voyager à travers nos différentes créations brassicoles.

10/05/2024

On parle du dans la Montagne ! 📝

➡️ C'est l'occasion pour toi de venir tester le Food-Court

☀️ Samedi 11 mai à partir de 12H
📍
🧑‍🍳 Viens voyager à travers les différentes cuisines proposées

Alors, tu viens profiter du soleil en terrasse avec nous ? 🤔

🎬CLAP DE FIN🍻C’est la fin de l’aventure Brasseband ! 🍺 Après 102 brassins soit 8609L de bières brassées, les membres de ...
09/04/2024

🎬CLAP DE FIN🍻

C’est la fin de l’aventure Brasseband !
🍺 Après 102 brassins soit 8609L de bières brassées, les membres de l’association ont décidé d’aller au terme de cette 5ème année et clôturer l’association ! Ainsi, Brasseband prendra fin le jour de sa date anniversaire : le 01 Juillet de cette année.

💪 « Brassée par des bras, pas par des machines », ainsi nous avons décidé d’arrêter notre activité sûrement par manque de temps (le brassage étant une activité extrêmement chronophage !) et surtout par envie de s’investir dans d’autres projets. Nous partons le cœur léger et le sentiment du travail accompli, grâce à vous notre rêve de tutoyer le brassage pro est devenu RÉALITÉ. On ne saura jamais assez vous remercier, notamment les 147 contributeurs dont 6 contributeurs à vie : Marion DESNUES, Guillaume BONNEFOY, Maryline SARAIVA, Renaud et Isabelle du BEERLAND, Guillaume QUINTARD et Maxime NUNEZ.
Grâce à cette aventure humaine et brassicole, chacun suit désormais un chemin forgé par ces 5 années :

🐍Arnaud, membre actif, a ouvert son brewpub POTINGA, 13 rue du port. Engagé dans la vie de quartier, n’hésitez pas aller à sa rencontre pour déguster ses bières 100% craft et indépendantes.

💧Chris et Quentin, membres actifs, sont désormais membres du tout récent projet TEARS. Nul doute qu’ils sauront brasser des bières tout aussi engagées que novatrices !

🐓Raf et Nina, membres actifs, font plus que jamais rayonner le brassage amateur sur Clermont. Leur atelier de brassage « La cocotte maltée » situé à Aubière vous apprendra tout sur l’art du brassage à la maison.

💧Flo et Paul, respectivement secrétaire et trésorier continuent le brassage amateur plus que jamais.

🌪️Johan, président, s’est aujourd’hui orienté vers la prestation de cours de brassage notamment à la BEER FABRIQUE Lyon et à la Cocotte maltée.

🛫Vous l’aurez compris, cette association aura été pour nous tous un véritable tremplin, nous permettant d’assouvir notre passion débordante.

🍻Encore MERCI à tous.🍻

Johan & l’équipe Brasseband

Un beau moment d’échange avec les membres d’une super association !Les Colibris brassent pour la Saint-Patrick
28/03/2024

Un beau moment d’échange avec les membres d’une super association !

Les Colibris brassent pour la Saint-Patrick

Les Colibris brassent pour la Saint-Patrick

Brasse Band vous attend sur le marché de Noël de Volvic. Le père Noël ne s’y est pas trompé !
03/12/2023

Brasse Band vous attend sur le marché de Noël de Volvic. Le père Noël ne s’y est pas trompé !

Dans la lignée des nouveautés de fin d'année, notre nouvelle éphémère qui arrive ! Embouteillage d'une pale ale au safra...
10/11/2023

Dans la lignée des nouveautés de fin d'année, notre nouvelle éphémère qui arrive ! Embouteillage d'une pale ale au safran du puy de dôme, qui sera en quantité très limitée et exclusivement en bouteille ! Avec ses arômes sur les fruits exotiques et safranés, elle saura accompagner vos apéros et repas de fin d'année de la plus belle des manières ! Va falloir se jeter dessus 😍, on vous tiens au jus !

Double Belge B.A cognac 9.5%Cadeau de Noël
05/11/2023

Double Belge B.A cognac
9.5%
Cadeau de Noël

Avis aux biéreuses et biéreux: Brassage de notre Double B en cours. Winter is coming!
12/10/2023

Avis aux biéreuses et biéreux: Brassage de notre Double B en cours. Winter is coming!

Le stand est en place, nous vous attendons avec une pression bien fraîche et des bouteilles à la foire d’automne de Vill...
01/10/2023

Le stand est en place, nous vous attendons avec une pression bien fraîche et des bouteilles à la foire d’automne de Ville de Volvic

On y sera ce dimanche près de la mediatheque. Venez nombreux nous voir, Florent et Paul serons là pour vous accueillir. ...
29/09/2023

On y sera ce dimanche près de la mediatheque. Venez nombreux nous voir, Florent et Paul serons là pour vous accueillir. Nous aurons des bières à emporter et de la pression pour se désaltérer (important avec le beau temps annoncé)! Cheers 🍻

🍂🛍La Foire d’Automne et le Vide grenier c’est ce dimanche 1er octobre !
Rendez-vous de 9h à 19h, en centre-bourg, pour faire vos emplettes sur les nombreux stands de commerçants, artisans et particuliers et dénicher les meilleures affaires sur le vide grenier organisé par le Comité des fêtes de Volvic 🌟.
👉 Plus d’infos : https://www.ville-volvic.fr/actualites/foire-dautomne-et-vide-grenier-2616

C'était hier soir... Une de nos surprises de fin d' année à venir !
28/09/2023

C'était hier soir... Une de nos surprises de fin d' année à venir !

Adresse

Clermont-Ferrand

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Brasse band publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager