17/06/2026
🌟 Retour sur notre week-end traiteur 🌟
Quel week-end ! 🍽️
Merci à Cie Vallée de la Vire pour leur confiance lors de leur tournoi à Agneaux, samedi midi, avec notre rôtissoire au feu de bois. 🔥
Samedi soir, direction le Haras de Saint-Lô pour une belle prestation auprès du Club 41 : ✨ Nappage, couverts et décoration florale
🍴 Mille-crêpes, suprême de pintade et gratin dauphinois
☕ Café gourmand
Avec nos partenaires locaux :
🌸 Créa fleurs
🥖 Boulangerie AUBRY
🎉 Soirée Référence
Sans oublier nos livraisons du week-end pour les particuliers :
🥘 Choucroute de la mer
💍 Repas du lendemain de mariage
⛪ Repas de communion
Un grand merci à tous nos clients pour leur confiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! ❤️
🍽️✨