29/07/2018
Bonjour les gourmands.
Le mois de juillet se termine et j'attendais mon retour de vacances pour vous annoncer la fin de mon activité.
A compter du 1er Août "une gourmandise ?" ferme ces portes.
Je voulais tous vous remercier pour m'avoir suivi dans cette belle aventure. Merci de votre confiance et de votre fidélité et j'aimerai vous dire que ce ne sera que pour un temps mais ça, seul l'avenir nous le dira.
A bientôt les gourmands 🎂🍰🍩