04/06/2026
Les étudiants du BTS GEMEAU (Gestion et Maitrise de l’Eau) de l'école Le Paraclet à Cottenchy, sont venus chez Techniciens des Eaux le temps d’une matinée afin de découvrir le métier de technicien ANC, dans le cadre d’activités pluridisciplinaires.
Cette immersion a été une véritable opportunité pour les étudiants de découvrir le secteur de l’assainissement non-collectif et les missions réalisées au quotidien par nos techniciens sur le terrain💧