16/06/2026
Bonjour à tous les gourmands !😊
J’espère que vous allez bien !
Les différentes saveurs de la nouvelle carte ont désormais toutes été présentées. J'espère qu'elles vous auront donné quelques envies gourmandes pour les semaines à venir 😋
Petit rappel : vous pouvez composer vos canelés comme vous le souhaitez en choisissant la saveur de base, puis en ajoutant le nappage et le topping de votre choix pour créer vos propres associations gourmandes 🥰
En attendant, si vous souhaitez commander pour cette semaine, pensez à me faire parvenir votre commande avant demain midi 😊
Les retraits sont possibles du jeudi au dimanche, de 8h à 20h, à l'atelier ou pendant les services du Foodtruck La Pouletterie.
Je vous souhaite une très belle journée et une excellente semaine