13/04/2026
Et oui, on vous l'avait promis : pour le derby on vous gâte !
Le Floc n'est pas que gersois, il est aussi lot-et-garonnais et landais ! Venez le prouver avec nous ce vendredi au Montois Rugby Pro et tentez de gagner vos places pour le match de vendredi prochain (17/04) STADE MONTOIS vs DAX ! 🏉💛🖤
👉 Tentez votre chance pour vivre l’ambiance unique du stade et soutenir les Jaune & Noir dès 17h00 avec l'ouverture des portes !
Pour participer et tenter de gagner les 5 places mises en jeu :
✔️ Suivez notre compte
✔️ Likez cette publication
✔️ Identifiez en commentaire les personnes avec qui vous souhaitez partager ce moment
✔️Bonus : partagez en story
🍀 Annonce des gagnants le jeudi 16 avril à 19h00 sur ce compte
🤝 Fiers de jouer collectif et de mettre en valeur le savoir-faire local avec le Stade Montois Rugby !
🚨𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑢𝑥-𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑠 ! 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡𝑒𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑝 𝑣𝑖𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝐹𝑙𝑜𝑐 𝑑𝑒 𝐺𝑎𝑠𝑐𝑜𝑔𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖-𝑐𝑖. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑜𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑛𝑐𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠. 🚨
(2 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑎𝑛𝑡s 𝑠𝑢𝑟 𝐹𝑎𝑐𝑒𝑏𝑜𝑜𝑘)
𝐿'𝑎𝑏𝑢𝑠 𝑑'𝑎𝑙𝑐𝑜𝑜𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒́, 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.
Le Floc de Gascogne : l'apéritif gascon par excellence à découvrir au coeur du vignoble Gascogne Armagnac chez nos producteurs !