18/07/2012
Salut à vous, je voulais vous dire que vous étiez invités à l'inauguration du fournil qui aura lieu samedi 21 de 14h à 18h ! Vous serez tous les bienvenus, et je vous préviens que ce ne sera pas une grosse fête avec plein de monde mais que vous passez comme bon vous semble ! ;)
Merci !