04/08/2025
🕊️ Fermeture de Délices de Sain Gaston 🕊️
Aujourd’hui, c’est le cœur serré que je vous annonce la fermeture de notre biscuiterie artisanale sans glutose (sans gluten et sans lactose).
Ces mois passés à vos côtés ont été remplis de rencontres, de sourires, de retours bienveillants… et surtout, de gourmandise partagée 💛 j'espère que vous aurez au moins découvert que la gourmandise ça se partage, même quand elle est sans "Glutose".
Merci infiniment pour votre soutien, votre curiosité, votre fidélité. Grâce à vous, cette aventure a été douce, intense, profondément humaine.
Peut-être que ce n’est qu’un au revoir… 🍪
En attendant, je vous souhaite le meilleur, et surtout : continuez à croquer la vie à pleines dents – sans glutose, évidemment 💫
Avec toute ma gratitude,
Emilie