06/06/2025
❗️ANNONCE ❗️
Chers clients,
Comme vous le savez, il y a maintenant déjà 7 mois, nous avons accueilli notre petit bébé pour notre plus grand bonheur !
Comme vous le savez également, avoir sa propre société demande beaucoup de temps, beaucoup d’énergie et également, beaucoup de sacrifices pour nos moments en famille.
Aujourd’hui nous avons pris la décision de vendre notre société pour nous consacrer pleinement à notre famille, qui pour nous, est le plus important !
Nous vous informons donc qu’à compter de ce vendredi 06 Juin, le gérant des pizzerias Tredici reprend les commandes de Pizzeria La Carlita
Pour vous en dire un peu plus sur le repreneur, nous sommes tombés dans le pétrin (bien sûr à pizza 🤣) ensemble, à la même époque (il y a maintenant presque 10 ans 😰).
Nous avons appris à la même école et au fil des années, nous avons perfectionnés notre savoir faire dans sa première pizzeria située à Baisieux.
Nous avons continué l’aventure ensemble lors de l’ouverture de sa seconde pizzeria à Cysoing.
Pour ensuite, ouvrir la nôtre il y a bientôt 2 ans.
Nous vous rassurons, rien ne changera pour vous ! La même pâte à pizza, les mêmes ingrédients, les mêmes employés et surtout, la même bonne humeur 🥰
Nous lui souhaitons une excellente réussite dans ce nouveau projet !
Nous tenons à vous remercier, clients, pour votre fidélité au quotidien et vous dit à bientôt !
Carla et Malik