Oasis de la Nourrice

Oasis de la Nourrice Une Ferme en Permaculture, une association Oasis pour partager et créer un futur plus joyeux ! :)
(1)

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès d'Arnaud PALMADE CARDONA, survenu brutalement le mardi 12 mai. ...
15/05/2026

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès d'Arnaud PALMADE CARDONA, survenu brutalement le mardi 12 mai.
Arnaud a consacré 4 années de sa vie à prendre soin de la Nourrice, batir chaque structure pour pouvoir vous accueillir, planter, semer, pour pouvoir vous nourrir.
Un Gardien hors du commun, dont l'empreinte est présente dans chaque espace de l'Oasis. Un coeur géant, avec des jambes et des bras puissants, au service de la Vie.
Il rêvait d'autres horizons, mais le destin ne lui en a pas laissé le temps. Il demeurera à jamais le Chevalier de la Nourrice.

Il n'y a pas de mots pour traduire notre peine, et nos tendres pensées accompagnent sa famille, sa compagne et ses amis.

Quoi de mieux que pastouiller pour sauver les abeilles?!Office de Tourisme de Fuveau
08/05/2026

Quoi de mieux que pastouiller pour sauver les abeilles?!
Office de Tourisme de Fuveau

on se retrouve vendredi toute la journée pour les animations nature au village ;)
06/05/2026

on se retrouve vendredi toute la journée pour les animations nature au village ;)

OYEZ OYEZ !!!L'Oasis de la Nourrice cherche ses NOUVEAUX GARDIENS (vente de parts)!!! :)Si vous avez toujours rêvé de vi...
28/04/2026

OYEZ OYEZ !!!
L'Oasis de la Nourrice cherche ses NOUVEAUX GARDIENS (vente de parts)!!! :)

Si vous avez toujours rêvé de vivre au coeur d'un jardin abondant, entourés d'animaux, au bord de notre cher Arc et sa forêt dans un lieu qui accueille, nourrit et soigne... et que les efforts ne vous font pas peur pour prendre soin de ce lieu, alors c'est peut être vous ?

Profils souhaitables...

1- Un mélange de Charles INGLES, Mc Giver, l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Nicolas le Jardinier sera un plus certain... :p un PAYSAN quoi ;)

2- Rêver de tenir un gîte ou une auberge pour transformer les bons produits de la ferme ? de cultiver des plantes aromatiques et médicinales en plus des fruits et légumes? de participer aux accueils des enfants lors des vacances scolaires ?
- Aimer les Gens, les Animaux et la Vie sous toutes ses formes !
Pour ce qui est du capital à apporter, des possibles développement ou du logement disponible, on en parle en MP ? :)

Merci de bien vouloir diffuser cette bouteille à la mer ! 🙏💪🍀

OLA OLA ! :)Un nouveau projet se trame dans les coulisses de l'Oasis... :pPour cela, nous sommes à la recherche d'un gui...
27/04/2026

OLA OLA ! :)
Un nouveau projet se trame dans les coulisses de l'Oasis... :p
Pour cela, nous sommes à la recherche d'un guitariste et d'un percussionniste, ainsi que 2 choristes, pour un projet original, univers world music diversifié, repets sur Rousset ou Fuveau les prochains mois ;)
Je vous en dit plus en MP... rdv sur scène dans quelques temps !

Après 48h passées à veiller notre future maman, deux chantiers bénévoles en urgence pour préparer la maternité et le par...
30/03/2026

Après 48h passées à veiller notre future maman, deux chantiers bénévoles en urgence pour préparer la maternité et le parc sécurisé de Mama Mia et bébé... elle est arrivée 🥰🥰🥰🐎💕✨️
Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle princesse guerrière de la Nourrice : Qayina 🥰

19/02/2026

Rien n'est plus fort qu'une idée dont l'heure est venue... Apparemment, il est l'heure de réconcilier l'Agriculture et l'Ecologie, pour un futur vivable, désirable et joyeux ;)
Merci à France 3 pour ce reportage, et aux enfants et leurs familles d'avoir accepté de jouer le jeu ! :)

12/02/2026

Supers heureux d'avoir accueilli le tournage de l'émission Echappée Belle et pu partager notre quotidien :)
Le printemps approche et la Ferme réouvre bientôt... nous vous accueillons tous les samedis matins à partir du mois de Mars pour découvrir, apprendre, échanger... 🥰

08/02/2026

Merci à la Biocoop Sainte-Victoire, nous avons de quoi refaire notre point de vente pour les légumes, tisanes et autres produits transformés de la ferme :)

Un grand merci à la Provence et Carole Barletta de mettre en lumière notre démarche :  Appeler les candidats aux électio...
26/01/2026

Un grand merci à la Provence et Carole Barletta de mettre en lumière notre démarche : Appeler les candidats aux élections municipales à s'engager en faveur du Vivant et de notre fleuve l'Arc, avant qu'il ne soit trop t**d... 🙏🙏

Adresse

Oasis De La Nourrice
Fuveau
13710

Heures d'ouverture

Mardi 17:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 12:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Oasis de la Nourrice publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Oasis de la Nourrice:

Partager

Type