27/04/2023
Chères clientes, clients et amis, une page se ferme et une autre s'ouvre...
Samedi soir c'est avec émotion que j'officierai pour la dernière fois au Vesuvio. Toute fois l'histoire n'est pas finie, puisque je cède ma place à 2 figures géromoises bien connues de la place Albert Ferry et qui j'en suis sûre sauront animer la place! En effet Vanessa et Julien seront bientôt les nouveaux propriétaires exploitants du restaurant. Je leur souhaite pleine réussite dans cette nouvelle aventure et j'espère que vous aurez plaisir à les accompagner. Bisous à toutes et à tous. Véro