02/06/2026
Cette année, pour la première fois depuis la création de la brasserie, on a décidé d’envoyer quelques bières à un concours. On a choisi le parce que c’est le concours le plus exigeant de France.
Et on est très fier.e.s de vous annoncer qu’on a récolté 2 médailles !
🥇 OR : LE POUVOIR DES FLEURS / Berliner Weisse au géranium
🥉 BRONZE : PAS DE FUMÉE SANS FEU / Lichtenhainer au laurier et poivre noir
Un grand merci à toutes les personnes qui nous suivent depuis le début de l’aventure et qui nous poussent à nous donner à fond ❤️
Et bravo aux collègues qui repartent avec des médailles : big up aux potes de qui ont récolté une pluie de récompenses ☺️😘
Love ❤️