Cake_me_feel_good

Cake_me_feel_good Salon de thé dédié à l'alimentation saine, avec des produits de saison et locaux. Je propose des alternatives à IG bas , sans œufs et/ou sans lactose

07/06/2026

🧁La pâtisserie sans gluten sans lactose et raisonnée, ça s'apprend.
Et je vais vous montrer comment.

🥣 Atelier pâtisserie le 26 juin à 17h30 - 45€ / personne
8 places maximum -> lien dans ma bio

Je préfère vous dire la vérité. 😕On entend beaucoup de choses sur le sucre.Les alternatives miracles, les substituts par...
31/05/2026

Je préfère vous dire la vérité. 😕

On entend beaucoup de choses sur le sucre.
Les alternatives miracles, les substituts parfaits.
La réalité, c'est plus nuancé que ça.

Swipez, j'ai des choses à vous dire.

Et vous, vous utilisez quoi comme sucre ?
Dites-moi en commentaire. 👇

24/05/2026

Vous pensez sûrement que le sans gluten, ce n'est pas pour vous et je comprends.

Mais depuis que j'ai ouvert Cake me feel good, j'ai vu des dizaines de personnes sans aucune intolérance revenir. Encore et encore.

Pas parce qu'ils devaient, mais parce que c'est bon, c'est différent et parce qu'ils se sentent bien après, vraiment bien.

sans gluten, ce n'est pas une contrainte.
C'est juste une autre façon de se faire plaisir.
Et ça, c'est pour tout le monde ! 🥰

Voilà pourquoi je me lève tous les matins.Voilà pourquoi j'ai crée Cake me feel good. 🥰Et vous, c'est quoi votre raison ...
17/05/2026

Voilà pourquoi je me lève tous les matins.
Voilà pourquoi j'ai crée Cake me feel good. 🥰

Et vous, c'est quoi votre raison de vous lever ?

📍 Geubwiller - salon de thé - pâtisserie raisonnée - petite restauration - brunch le dimanche

🥛Quel lait me suggérez-vous avec mon café ? On me pose souvent cette même question.Et honnêtement — je ne sais jamais qu...
09/05/2026

🥛Quel lait me suggérez-vous avec mon café ?

On me pose souvent cette même question.

Et honnêtement — je ne sais jamais quoi répondre.
Parce que moi je choisis pas par rapport au goût.
Je choisis par rapport à l'indice glycémique. 📉

🌱 Le lait d'avoine, tout le monde le prend.
On pense que c'est la bonne alternative.
Mais c'est une céréale — et son indice glycémique est bien plus élevé que ce qu'on croit.

L'amande, la coco — c'est là que ça change vraiment.
Indice glycémique bas, doux pour l'organisme.
Et moi personnellement, c'est ce que je bois.

C'est pour ça que chez Cake Me Feel Good,
je propose plusieurs laits végétaux.
Pas juste de l'avoine.

Parce que vous méritez de vraiment choisir. 🥰

La prochaine fois que vous me demandez —
vous savez déjà ce que je vais vous répondre. 😊

25/04/2026

🧊 Les boissons glacées sont de retour.

🍹 Fraîches, parfumées, parfaites pour une pause tout en douceur.

Disponible à partir du 29 avril ☺️

Laquelle vous tente ?

15/04/2026
07/03/2026

Pendant longtemps, j’ai vu la pâtisserie comme un simple plaisir sucré.

Et puis j’ai compris que c’était bien plus que ça…

Le parfum d’un gâteau qui sort du four,
un café chaud entre les mains,
une gourmandise partagée…

Ces petits moments qui ralentissent le temps
et qui font simplement du bien.

C’est exactement pour ça que j’ai créé Cake Me Feel Good.

Parce que parfois, la meilleure thérapie…
c’est juste une douceur et un moment pour soi.

Et vous, c’est quoi votre petite thérapie du quotidien ?

Crédits photos

Et si on se retrouvait autour d'une tarte flambée… mais version feel good ? Samedi 7 mars à partir de 19h, je vous propo...
25/02/2026

Et si on se retrouvait autour d'une tarte flambée… mais version feel good ?

Samedi 7 mars à partir de 19h, je vous propose une soirée tarte flambée 100% sans gluten et sans lactose, gourmande, généreuse, croustillante…

Parce que se faire plaisir ne devrait jamais rimer avec frustration.
Parce que partager une table, rire, manger un morceau encore chaud, ça crée des souvenirs.
Parce que chez Cake Me Feel Good, l’inclusivité n’est pas une option.

Une pâte fine et croustillante, une garniture savoureuse, des produits choisis avec soin, et cette ambiance cocon que vous connaissez déjà 🥰

⚠️ Soirée uniquement sur réservation (places limitées)

Alors… qui vient partager une tarte flambée avec nous ?

L’amour ne se dit pas toujours.Parfois… il se savoure. ❤️Pour la Saint-Valentin, j’ai imaginé deux cœurs à partager.Ou p...
12/02/2026

L’amour ne se dit pas toujours.
Parfois… il se savoure. ❤️

Pour la Saint-Valentin, j’ai imaginé deux cœurs à partager.
Ou pas. (Parce que l’amour de soi compte aussi.)

Le Cœur Brownie 🍫
Un brownie intense au chocolat,
une chantilly à la vanille de Madagascar,
une compotée poire & fève tonka,
et un cœur en pâte sablée ouvert…
comme une déclaration gourmande.

Le Cœur Banofee 🍌
Une pâte sucrée délicate,
un caramel beurre salé,
une compotée de banane,
une chantilly vanille de Madagascar,
du chocolat râpé
et 2 petits cœurs à la banane.

Deux desserts.
Deux façons de célébrer l’amour.
Ici, on fête l’amour sincère.
Celui qui se partage autour d’une table.

Avec qui aimeriez-vous croquer dans un de ces cœurs ?

❤️

Adresse

68 Rue De La République
Guebwiller
68500

Heures d'ouverture

Mercredi 10:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 18:00
Vendredi 10:00 - 18:00
Samedi 10:00 - 18:00
Dimanche 10:00 - 14:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cake_me_feel_good publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager