03/10/2021
☀ Bonjour à toutes et à tous, ☀
Après 25 ans passés à vous servir
la semaine, le week-end, le midi, le soir,
après avoir fait 35h tous les 3 jours,
je me retire pour une vie moins « intense »!
Mon corps m’a rappelé qu’on a beau être
jeune, dynamique et insouciant ;),
à un moment, il faut penser à se ménager.
Il m’est donné une deuxième chance,
je me dois de la saisir et de la préserver.
🥰 Je voulais vous dire merci
pour ces moments passés avec vous,
les associations, les mairies, les entreprises
et vous tous particuliers,
pour vos nouveaux-nés, vos communions, vos anniversaires, vos mariages, vos départs en retraite, vos noces d’or
et j’en passe.
Merci à mes compagnons de route, à Caty et David,
merci à mes serveuses, pour votre service toujours au top,
merci à tous mes jeunes extras.
Ce qui va me manquer,
ce sont tous ces moments de convivialité
que nous avons pu partager autour d’un verre,
parfois deux,
qui nous ont entraînés vers de belles fins de soirée 😉
MERCI 🥰
Bernard, votre artisan traiteur