22/01/2026
Bonjour à tous,
Nous vous annonçons que nous arrêtons définitivement la production et la vente de porc sur la ferme.
Pour diverses raisons d'organisation, de temps de travail et de rémunération comparé au temps passé.
Nous vous remercions chaleureusement d'être venu jusqu'à nous pour profiter des produits de la ferme pendant plus de 4 ans.
Continuer à soutenir les producteurs locaux, mais aussi a penser à votre santé ..on à pas vraiment envie de manger de la viande du Brésil pas vrai ;)
Merci tout particulier aux Amaps du Loquidy Julien, à Anne de l'Amap de Zola et bien sur à Alina de la Dépanneuse.. il y a des gens qui donnent beaucoup de leurs temps 🩷
Merci aussi à Lydia de l'atelier des papilles. Si vous avez des fêtes, mariages n'hésitez pas à les contacter ils sont traiteurs sur Plessé.
Nous avons été fiers Benoît et moi ( faut le dire :) ) de participer au lancement avec les producteurs du coin des Cultiv'acteurs dans le bourg d'Héric. Les produits sont frais, locaux et de qualité ! Foncez !
On ne retiendra que le bon, les ventes à la ferme, vos sourires, les distributions, les tables a installer puis a désinstaller au marché, les kg et les kg de viande brassées..
Nous mettons en vente notre remorque frigo de 2021 ainsi que des caissons qui nous servaient aux différentes livraisons. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des gens sérieux ;)
Merci à tous ... 🐷🐖
Constance et Benoît