27/01/2026
Chers clients, chers amis,
Après de nombreuses moment à vous accueillir et à partager avec vous de beaux moments autour de la pizza, le temps est venu pour moi de tourner une page.
J’ai récemment vendu le restaurant.
Je tiens surtout à vous dire merci. Merci pour votre fidélité, votre confiance, vos sourires, vos encouragements et tous ces instants de convivialité qui ont donné du sens à cette aventure. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible.
Je pars avec beaucoup de souvenirs et une immense gratitude.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et j’espère que ce lieu continuera longtemps à vivre et à vous régaler.
Encore merci du fond du cœur ❤️