Kika & Co'

Kika & Co' Diplômée du CAP Pâtisserie, je vous propose mes gourmandises pour tous vos événements ou juste

✨ Le nouveau site est en ligne ! ✨C'était l'un de mes nombreux projets de cette année 2026 ! Après plusieurs semaines de...
28/03/2026

✨ Le nouveau site est en ligne ! ✨

C'était l'un de mes nombreux projets de cette année 2026 ! Après plusieurs semaines de travail, je suis donc très heureuse de vous présenter mon tout nouveau site internet dédié à la pâtisserie évènementielle autour de Lyon et en région Rhône-Alpes :
🌐 www.kikandco.fr

Un site entièrement repensé pour être plus doux, plus fluide, et surtout fidèle à mon univers : élégant, gourmand et entièrement sur-mesure 🌼

Vous pourrez y découvrir mes créations pour accompagner tous vos moments précieux :
▫️ Wedding cakes raffinés
▫️ Gâteaux de cake design élégants
▫️ Tartes de saison
▫️ Et une nouveauté cette année… les macarons ✨

Chaque détail a été pensé pour vous inspirer et vous accompagner dans la création de desserts uniques, que ce soit pour un mariage, un baptême ou une célébration plus intime 🥰

Ce site est aussi une porte ouverte sur mon univers, mon parcours et mes inspirations… ainsi que ma vision de la pâtisserie : de saison, sincère et pleine d’émotions.

📍 Et parce que l’aventure continue de grandir… une nouvelle étape se prépare : mon installation prochaine dans l’Ain, avec une ouverture vers la région Bourgogne dès septembre 2026, pour vous accompagner encore plus largement 🤍

2026 s’annonce riche en nouveautés, et j’ai hâte de découvrir vos retours !

👉 N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire

✨ Kika & Co’ fête ses 6 ans aujourd’hui ✨Six ans déjà… et j’ai encore du mal à y croire.Quand je repense aux débuts, aux...
19/12/2025

✨ Kika & Co’ fête ses 6 ans aujourd’hui ✨

Six ans déjà… et j’ai encore du mal à y croire.
Quand je repense aux débuts, aux premières commandes préparées à Villeurbanne, aux nuits trop courtes, aux doutes, aux grandes joies… je réalise surtout une chose : rien de tout cela n’aurait été possible sans vous.

Ces 6 années, ce sont :
🎂 des gâteaux d’anniversaire et des étoiles dans les yeux des enfants
💍 des mariages remplis d’émotion (et parfois réalisés avec un bidou bien rond 🤍)
🔨 un atelier qui a pris vie
😅 du stress, des larmes, beaucoup de travail
❤️ et surtout énormément de moments partagés

Aujourd’hui, j’avais envie de prendre un instant pour vous dire merci.
Merci pour votre confiance, votre fidélité, vos messages après vos événements, vos recommandations, et votre bienveillance !

Merci aussi aux prestataires avec qui je travaille tout au long de l’année et qui me font confiance : fleuristes, wedding planners, lieux de réception, traiteurs partenaires, photographes, etc.
C’est un vrai bonheur de collaborer avec des professionnels aussi engagés.

Du fond du cœur : merci d’être là 🤍
La suite de l’aventure continue, avec toujours autant de passion.

Très doux week-end à vous ✨

Les commandes de Noël sont ouvertes ✨🎄❄️Bientôt les fêtes de fin d'année, et vous êtes à la recherche du dessert qui app...
23/11/2025

Les commandes de Noël sont ouvertes ✨🎄❄️

Bientôt les fêtes de fin d'année, et vous êtes à la recherche du dessert qui apportera une touche gourmande et originale à la fin de votre repas ? Kika & Co' a créé une collection de gâteaux de noël, aux saveurs originales et à la décoration festive, pour éblouir vos invités.

Du chocolat, de la poire, du sarrasin, du fruit de la passion... Autant de saveurs gourmandes et de saison qui sauront habiller votre table de fêtes pour terminer le repas en beauté !

Toutes les informations (saveur, tarif, déco) se trouvent sur mon site internet : https://www.kikandco.fr/gateau-noel

Commande possible jusqu'au 19 décembre dans la limite de mes capacités de production (donc quantité très limité !) ♥

Photo Meg&cook 😍

❤️ Full of Love 🩷A tous les amoureux, à ceux qui se la jouent solo, à ceux qui aiment tout court (les amis, la famille e...
14/02/2025

❤️ Full of Love 🩷
A tous les amoureux, à ceux qui se la jouent solo, à ceux qui aiment tout court (les amis, la famille et même leurs animaux) et ceux qui se suffisent à eux même, je vous souhaite une belle et douce Saint Valentin 💕
Fête commerciale ou non, ça reste une journée pleine de love (comme ça devrait l’être tous les jours !)
-------
L'occasion de vous partager ce joli shooting Inspiration réalisé avec une petite équipe au grand talent 🫶
-----------
Photographe et orga : KKLEM PhotographieStudio : MMood Atelier - LyonFleurs : AAtelier VilletteMaquillage & Coiffure : .bonnard
Mariée et invités : .svgt .r .audet_

----------
Petit mariage / Mariage civil / Gâteau de mariage

🌟 Nouvelle année sous le signe de l'amour ❣️ Ca y'est, 2024 est terminée, et il est temps de penser à toutes ces belles ...
06/01/2025

🌟 Nouvelle année sous le signe de l'amour ❣️

Ca y'est, 2024 est terminée, et il est temps de penser à toutes ces belles choses qui nous attendent pour 2025 !

Pas de nouvelles résolutions par ici, mais plutôt des envies pour ma petite entreprise : me former encore plus pour vous proposer encore et toujours de beaux gâteau pour les grands évènements de vos vies, prendre plus de temps pour moi et ma petite famille malgré une saison intense, savourer les petits moments, vos mots doux et votre reconnaissance pour cette cinquième année 🧡

2025 s'annonce encore riche et gourmande pour Kika & Co', j'espère qu'elle le sera tout autant pour vous, avec des rires, des beaux moments de joie, d'amour et d'amitié 😊

🌟Sophie & Ford 💛La saison bat son plein, et les beaux mariages s'enchainent !J'ai aussi parfois la chance de rencontrer ...
19/06/2024

🌟Sophie & Ford 💛

La saison bat son plein, et les beaux mariages s'enchainent !

J'ai aussi parfois la chance de rencontrer des photographes adorables qui prennent le temps de mettre en valeur mes gâteaux, ainsi que des fleuristes qui ont la douceur de me fournir les fleurs afin d'accorder au mieux la décoration du wedding cake à celle du mariage.

Et le résultat est juste wahou 😍

Merci à Gwen Dumoulin Photographe pour ces sublimes images et Champion Fleuriste pour les fleurs 😘

Une équipe de prestataire parfaite ♥ :
~ Photographe :
~Domaine :
~Wedding Planer : 'Atelier Atypique - Wedding Planning Lyon & Rhône Alpes
~Traiteur : Le Moment M
~Fleurs :
~Décoration :
~Muah :
~Vidéaste :
~Wedding cake :
~Dj : .conception
~Musiciens :

{ La saison des fraises 🍓}Toi aussi t'en as marre des pommes et de poires ? Ca tombe bien, avec l'arrivée du printemps e...
21/04/2024

{ La saison des fraises 🍓}

Toi aussi t'en as marre des pommes et de poires ? Ca tombe bien, avec l'arrivée du printemps et les beaux jours, on retrouve enfin les bonnes fraises françaises, et ça fait franchement plaisir 😁

Alors en ce dimanche un peu mitigé (parce qu'on est au printemps, mais faudrait pas avoir chaud trop vite...), voici un petit florilège des nombreux desserts que j'ai pu réaliser avec ce petit fruit rouge, principalement des tartes (parce que oui, j'adore les tartes 🥰), mais parfois des pavlovas ou des layers cakes !

Tu sais maintenant quoi faire pour le dessert 😉

Bon dimanche les gourmands 🌟

{ Profiter du hors saison 🌟 }Cela fait une éternité que je n'ai rien posté par ici et je m'en excuse platement !L'arrivé...
13/03/2024

{ Profiter du hors saison 🌟 }
Cela fait une éternité que je n'ai rien posté par ici et je m'en excuse platement !
L'arrivée de notre deuxième Princesse le 13 octobre dernier a pas mal chamboulé nos vies (pour ne pas dire nos nuits 😅) et je tourne pas mal au ralenti depuis (mais je tourne quand même !).
Petite rétrospective des derniers mois, car barge que je suis je ne me suis pas vraiment arrêté (j'ai bossé jusqu'à l'accouchement et j'ai repris en rentrant de la maternité, ça vous donne à peu près une idée 🤪)
Dieu merci j'ai accouché juste avant le hors saison, ce qui m'a permis d'être un peu plus au calme avec les filles et de prendre nos marques doucement 💗
La pleine saison va redémarrer en avril, alors en attendant je profite encore un peu du calme avant la tempête, en restant à la maison avec Léia et en travaillant sur la com' et l'administratif de ma petite entreprise.
Promis je serai plus active par ici durant la saison des mariages, parce qu'il va y avoir encore de belles pépites 😉

{ Fin de saison pour Kika & Co' 😴}A J-14 de l'arrivée de notre deuxième princesse, il est temps de calmer le jeu et de m...
27/09/2023

{ Fin de saison pour Kika & Co' 😴}

A J-14 de l'arrivée de notre deuxième princesse, il est temps de calmer le jeu et de me reposer du mieux que je peux avant notre nouvelle vie à 4 🥰

L'été a été intense, avec de très beaux mariages fleuris et quelques anniversaires/baptêmes 💐. Toujours autant de joie que de régaler vos beaux évènements, mais malgré tout la dure réalité a aussi été de bo**er enceinte, debout, et avec la chaleur malgré la clim au labo. A cela s'ajoute le stress des livraisons en pleine canicule (merci à mon livreur de choc - Alias mon amoureux) malgré les caissons réfrigérés, un corps au ralenti et des douleurs difficilement gérables (nerf sciatique et canal carpien, le combo de choc pour quelqu'un qui bosse debout et de ses mains !)... Bref un été comme je n'en ferais pas tous les ans 😆

Mais je l'ai fait, et c'est pas peu fière que je peux me dire que j'ai tenu le coup malgré tous les impondérables ! Alors maintenant je me pose un peu, parce que je crois que c'est bien mérité 💪

Je vous laisse avec les derniers mariages de l'été, et je vous dis à tout bientôt pour les doux gâteaux d'automne/hiver à venir ❤

{ Un mariage de princesse 💕 }En juin dernier j'ai eu la chance de réaliser le gâteau de mariage de S&J, au Domaine des H...
23/08/2023

{ Un mariage de princesse 💕 }

En juin dernier j'ai eu la chance de réaliser le gâteau de mariage de S&J, au Domaine des Halles . Un mariage fleuri et élégant, emprunt de douceur et de romantisme à l'anglaise, organisé et coordonné par Jennifer Fox Weddings (merci encore pour ta confiance et ta gentillesse 🥰) !

Un au doux mélange de chocolat-caramel (étage 3) et fraise-vanille (étage 1 et 2) pour ravir toutes les papilles accompagné de jolies fleurs fraîches dans les tons du mariages (merci Fayolle Fleurs 💐 comme toujours !).

Et surtout, les fabuleuses photos de Maïlys Fortune Photography qui a eu la gentillesse de mettre en avant mon travail et celui de tous les prestataires sur place ♥

Je suis absolument fan des couleurs et du rendu, et pour une fois (ou une rare fois en tout cas), j'ai de belles photos en situation 😍

{ Une saison pour tous les goûts 💙💛❤️💜 }Pas le temps de m'ennuyer cette année, c'est encore une saison de folie que je r...
14/07/2023

{ Une saison pour tous les goûts 💙💛❤️💜 }

Pas le temps de m'ennuyer cette année, c'est encore une saison de folie que je réalise depuis le mois d'avril !

Des fleurs, de la couleurs, des gâteaux de toutes les tailles, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies 🥰

Voici un gros résumé en image des gâteaux de mariage des mois de mai et juin (je ne vous parle pas des anniversaires et des baptêmes, sinon je vais vous innonder de photos lol !). Juillet, août et septembre sont tout aussi blindés, les week-ends s'enchainent et se ressemblent, on va pas se mentir, je serai bien contente d'être en repos dès la mi-septembre (pour ceux qui ont l'oeil, la raison se cache parmis tous ces beaux gateaux 😜).

Je n'ai de cesse de le répéter, mais je suis tellement heureuse et épanouie dans mon métier, et surtout reconnaissante pour la confiance que vous m'accordez depuis plus de 3 ans maintenant ❤️ Alors encore une fois MERCI du fond du coeur !

Adresse

Irigny
69540

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Kika & Co' publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Kika & Co':

Partager