19/04/2026
Bonsoir à tous,
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la ferme!
Eh oui, le chantier serre a été long et fastidieux! Mais elle est enfin TERMINÉE!!
Un grand MERCI à la famille, aux amis, aux voisins et en particulier à mon compagnon Joachim Martincréation.
Sans votre aide, rien n'aurait été possible!!!
Afin de remplir cette serre de nombreux, beaux et bons légumes à vous proposer prochainement, la boutique sera fermée pendant quelques semaines.
Mais pas de panique, il est possible de passer commandes:
Réservez vos paniers de légumes jusqu'à mardi soir et venez les récupérer le vendredi entre 17h30 et 18h30.
N'hésitez à me contacter afin que je vous envoie la liste des légumes disponibles et vous donner plus d'infos.
À très vite à la ferme!