BeersandClo

BeersandClo Brasseuse gipsy, nomade depuis peu, passionnée par la bière et le brassage. Faiseuse de bières de caractère, amoureuse des houblons, droguée à l'odeur de malt.

J'aime partager, échanger, apprendre et déguster... :)

Ça devient l'adresse où me trouver! 😁😁😁Merci  pour votre confiance 😍😍
02/06/2026

Ça devient l'adresse où me trouver! 😁😁😁
Merci pour votre confiance 😍😍

La Cop's is back! Peu de stock mais de haute qualité ! À vos commandes!! Encore merci .brewing pour cette bonne journée!...
27/05/2026

La Cop's is back! Peu de stock mais de haute qualité ! À vos commandes!!
Encore merci .brewing pour cette bonne journée!! 😁😁😁

Une super journée brassage hier! La Cop's revient!! Rdv dans 5 semaines!! Merci encore à .brewing pour la journée!!
01/05/2026

Une super journée brassage hier! La Cop's revient!! Rdv dans 5 semaines!!
Merci encore à .brewing pour la journée!!

J'ai appris chez le  il y a presque 6 ans, je suis devenue presque grande. Ils m'ont toujours dit que tout était possibl...
13/03/2026

J'ai appris chez le il y a presque 6 ans, je suis devenue presque grande. Ils m'ont toujours dit que tout était possible et maintenant.... Je suis à la pression au et CA c'est juste énorme!!!

Hier j'ai enfin mis La Saison en cannette ET en fûts !!!Et encore une fois quel plaisir de faire ça dans un endroit auss...
26/11/2025

Hier j'ai enfin mis La Saison en cannette ET en fûts !!!
Et encore une fois quel plaisir de faire ça dans un endroit aussi chouette que la brasserie .brewing ! Malgré le froid le temps passe vite et le résultat est vraiment top! Un nez citronné, un léger goût poivré en fin de bouche grâce à la levure. Les conseils de Corentin étaient super!!
À vous les commandes maintenant!! 😉😉

Et voilà la deuxième bière est lancée!! La Saison a été brassé aujourd'hui chez .brewing Encore une journée au top et ça...
21/10/2025

Et voilà la deuxième bière est lancée!! La Saison a été brassé aujourd'hui chez .brewing
Encore une journée au top et ça fait tellement de bien!!! Hâte de la goûter!!

Tellement fière de voir ma Cop's affichée sur le tableau du  Passez vite la boire en pression!!! Moi j'y passe mercredi ...
19/10/2025

Tellement fière de voir ma Cop's affichée sur le tableau du
Passez vite la boire en pression!!! Moi j'y passe mercredi ☺️☺️☺️

Retrouvez moi au .douai , tellement heureuse et fière d'être dans ce bar!! Merci 🥰🥰🥰
08/10/2025

Retrouvez moi au .douai , tellement heureuse et fière d'être dans ce bar!! Merci 🥰🥰🥰

Hier soir c'était le lancement de ma Cop's et tellement heureuse du résultat!! Comme me disait  quel chemin parcouru dep...
29/08/2025

Hier soir c'était le lancement de ma Cop's et tellement heureuse du résultat!! Comme me disait quel chemin parcouru depuis mon tout premier atelier chez eux il y a... 7 ans déjà!!! C'est fou!!!
Encore merci à .brewing pour son accueil, son aide, la bonne humeur... Vivement la suite!!

Rdv ce soir pour la boire et rdv en mp pour les commandes!! 😁😁😁😁
28/08/2025

Rdv ce soir pour la boire et rdv en mp pour les commandes!! 😁😁😁😁

Adresse

La Madeleine
59110

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque BeersandClo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager