29/03/2025
Salut à tous.
On organise un chantier participatif encadré par un pro de l'éco-construction, dans l'optique de retaper les sanitaires d'été et construire une terrasse en bois.
C'est prévu du 21 au 27 avril.
Repas partagés, préparés par Noémie @ La Beaume Franquette , hébergement assuré. Faites signe si ça vous botte!