09/02/2026
Félicitations à tou.tes les participants du Concours des Miels d’Occitanie 2025 !
Votre engagement, votre passion et votre savoir-faire font rayonner la richesse et la qualité de nos terroirs.
Un grand bravo aux lauréats pour la qualité de leurs miels, véritables reflets de leur travail et de leur exigence.
Et merci à chacun d’entre vous de contribuer, par votre implication, à valoriser l’apiculture régionale.
Encore toutes nos félicitations à toutes et à tous !