05/06/2026
Chers clients,
Après plus de 6 belles années d’activité, le moment est venu pour nous de tourner une page et de fermer notre établissement.
Cette décision n’a pas été facile, tant cette aventure a été riche en rencontres, en échanges et en souvenirs. Depuis notre ouverture, vous avez été au cœur de cette belle histoire. Par votre fidélité, votre confiance et votre soutien quotidien, vous avez contribué à faire vivre notre pâtisserie, salon de thé et espace snacking.
Nous souhaitons vous adresser un immense merci. Merci pour vos visites, vos sourires, vos mots d’encouragement, les moments de partage autour d’une pâtisserie, d’un café ou d’un repas. Chaque client a laissé une empreinte dans cette aventure que nous n’oublierons jamais.
Nous garderons précieusement le souvenir de ces années passées à vos côtés, ainsi que la fierté d’avoir pu vous accueillir et vous servir durant tout ce temps.
Du fond du cœur, merci pour votre confiance et votre fidélité tout au long de ces 6 années.
Contrairement à se qui avais étais annoncer il n’y aura pas de repreneur.
Vous pouvez continuer à nous suivre avec notre nouvelle aventure ‘’ Ardèche Aventure Évasion ‘’ à Saint-martial.
Avec toute notre gratitude,
L’équipe de La mie chaude❤️
“Chaque fin marque aussi le souvenir d’une belle histoire. Merci d’avoir fait partie de la nôtre. Vous resterez dans notre cœur à tout jamais’’.