13/06/2026
♥️ Avec on a eu une nouvelle idée absolument pas révolutionnaire mais qui allie deux de nos passions et du même coup nous fait bien plaisir : manger et boire.
🍴 Alors retrouvez nous (et notre popote (surtout celle de Manon aka Monique en fait)) les mardi, jeudi et vendredi à partir de midi.
Les produits sont sourcés localement et la cuisine maison. 🫶🏻
Les softs, bières et vins jouent à domicile. 🏀
Rdv mardi 16 juin pour le lancement !