14/11/2025
🏁 Clap de fin sur la Session Montagne 2025 !
Trois jours intenses viennent de s’achever en Lozère : des échanges riches, des réflexions collectives et une belle énergie portée par les Jeunes Agriculteurs venus de tous les massifs de France 🏔️💬
Un immense merci :
💚 aux participants, pour leur présence, leur engagement et la qualité des débats ;
💚 aux intervenants, pour leurs éclairages et la profondeur de leurs contributions ;
💚 au Gaec des Yeux Bleus pour son acceuil
💚 à l'équipe JA Lozère (mention spéciale au canton d'Aumont-St Chely), pour l’organisation, l’accueil et toute la logistique dans l’ombre ;
💚 à l'équipe du centre d'accueil du Ventouzet
💚 aux élèves de bts acse du legta Rabelais
💚 à notre territoire, la Lozère, fière d’avoir accueilli ce rendez-vous national au cœur de ses montagnes.
Grâce à vous tous, cette session a été un véritable temps fort pour faire avancer ensemble les sujets majeurs de l’agriculture de montagne.
👉 On repart avec des idées, des positions communes… et une motivation plus forte que jamais pour défendre une agriculture vivante, ambitieuse et résolument tournée vers l’avenir 🌿
📸 restez connectés : un retour en images arrive très vite!