23/11/2025
Cette soirée va être incroyaaaaaaaable 🤩
Hello hello !! 🎅
Une petite soirée de Noël chez Marie Henriette Gourmandises ça vous tente ? ✨
Vendredi 19 décembre, à 19h30, Karine et moi (et Roméo évidemment) vous accueillerons pour un dîner de Noël !
Au programme :
❄️ Un super apéritif dinatoire de Noël
❄️ Une confection de fioles de Noël
❄️ Des quizz littéraire (avec des cadeaux à la clé 🙀)
❄️ Un concours du meilleur accoutrement de Noël (ou du pire, chacun son avis) (avec un cadeau exceptionnel de Marie-Henriette pour le/la gagnant.e)
La soirée coûtera 20€ par personne, et il vous sera demandé de régler à l'inscription (à la librairie) ✨
Qui dit concours du meilleur (ou pire) accoutrement de Noël, dit dress code ! Et c'est toujours mieux si tout le monde joue le jeu ! Donc on vous attendra avec vos plus beaux (ou pas) pull et robes de Noël ! 🎅
Y a que moi qui suis excitée à l'idée de faire cette super soirée ? 🙀
Au vu des températures et du fait qu'il fera nuit, essayons de covoiturer pour permettre a certains et certaines n'ayant pas de véhicule de participer quand même a cette soirée 😁 ceux et celles ayants besoin qu'on les ramène le soir, soit vous voyez directement avec quelqu'un qui sera à la soirée, soit vous me dites et je vous mettrais en lien des personnes ayant une voiture 😁 (et puis moi j'en ai une aussi alors je peux ramener une ou deux personnes aussi 👌)