04/06/2025
🔸 FIN D’UNE AVENTURE GOURMANDE 🔸
Chers clients, chères clientes,
Après plusieurs semaines de fermeture, nous vous informons que la pâtisserie Ô GOURMANDISES est désormais placée en liquidation judiciaire, marquant ainsi la fin de notre activité.
Nous tenons à remercier du fond du cœur toutes celles et ceux qui nous ont soutenues depuis notre lancement en Novembre 2023 : vos encouragements, votre fidélité et votre attachement à notre travail ont été une source précieuse de motivation, et nous n’oublierons jamais la chaleur de vos retours ni votre enthousiasme à chaque nouvelle création.
Ce chapitre se ferme, mais nous garderons précieusement en mémoire tous les merveilleux moments partagés avec vous🙏
Avec toute notre gratitude,
Sandrine & Linda