18/06/2026
❤️Mes gourmands❤️
👉Dimanche on se retrouve pour le marché d'été de Tonnay-Charente !
🚨Je serai présente très tôt le Matin !🚨
🥳Nous fêtons les papas, la fête de la musique et l'été !🥳
Une journée chargée en joie, bonheur et Amour 💕
Pour ce jour, je vous propose :
🥐Viennoiseries (croissant, chocolatine, suisse, suisse framboise pistache, brioche , galette au sucre...)
🥖 Baguettes tradition et traditions graines de la boulangerie o bout d'pain
🍰En pâtisserie :
Choux craquelin différents parfums
Clafoutis aux abricots
Pavlova aux fruits frais
Brookies
Cookies
🥪En Salé :
Quiches lorraine
Je vous souhaite une belle fin de semaine !
Attention à la chaleur !
Emily ❤️