27/11/2025
Voilà, ce sera la dernière photo de cette belle aventure.
Je vais clore ce chapitre joyeusement. Hier, j'ai été décorée au titre de Chevalier de l'ordre du mérite agricole. Cela ne représente pas un objectif ultime à titre personnel, mais c'est tout de même une belle reconnaissance.
Ces 4 années de la têtue resteront l'une des périodes les plus riches de ma vie.
Je garde en tête toutes ces rencontres qui m'ont nourrie, l'accomplissement personnel et professionnel, le chemin parcouru, la persévérance. Je n'oublierai jamais chaque journée passée dans les vignes entourée d'oiseaux et d'insectes nombreux. Les moments difficiles aussi, qui font partie de la vie d'entrepreneuse.
Merci merci à tous ceux qui m'ont soutenue toute ces années ♥️♥️♥️. Nul besoin de les citer, ils se reconnaîtront !
Cette page se fermera le 31/12. Comme un passage vers une nouvelle ère !
Ciao tutti 😘