27/04/2015
APPEL à vous tous dans le cadre de notre recherche d'emplacements nous demandons à toutes celles et ceux qui:
-travail dans des parcs d'activités (type bureau) et zones industrielles
-ont remarqué qu'il manque un point de restauration sympa à coté de leur travail ou écoles, ou tout autres lieux très fréquentés
-pourraient nous mettre en relation avec des entreprises ayant des places de parking disponibles
-ont simplement des idées d'emplacements
Nous sommes ouvert a toutes propositions et remarques.
Par avance merci à vous tous! ;)