24/07/2022
Merci de tout notre cœur pour vos mots durant toute cette dernière semaine. Nous avons été touché par tous vos compliments.
Merci d'être venu trinquer vendredi une dernière fois (ou bien les jours d'avant n'étant pas disponible vendredi) à nos côtés et merci pour vos présents.
On vous souhaite à tous un bel été, une bonne continuation dans vos vies respectives. Et ça sera un grand plaisir de vous recroiser un de ces jours, par-ci par-là, et d'avoir de vos nouvelles.
Céline et Arnaud🧐