22/06/2026
🔥 Un grand merci à toutes les personnes présentes pour cette belle Fête de la Musique !! 🔥
Merci également au duo Tu I Jo pour leur superbe prestation et leur bonne humeur, la musique et l’ambiance étaient au rendez-vous toute la soirée ! ❤️🔥
🌞 Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouveaux moments de partage au Café de la Placette !! 🌞