LFT / La Ferme en T

LFT / La Ferme en T Micro brasserie artisanale catalane depuis 2017
Vente et dégustation possible sur place. Un projet éthique, durable, avec votre aide et pour tous !

Merci à notre nouveau partenaire 🤩Buvez bon buvez local ✊
06/06/2026

Merci à notre nouveau partenaire 🤩
Buvez bon buvez local ✊

🍻 MILK'SA MÈRE de la LFT / La Ferme en T débarque !
Une Milkshake IPA 5° douce et gourmande, brassée avec du lactose et des flocons d'avoine. ✨
🥭 Fruits exotiques au nez, belle rondeur en bouche et un houblonnage qui apporte juste ce qu'il faut de peps.
💛 Une robe dorée et laiteuse, pour une bière aussi régressive que savoureuse.
La douceur des grands enfants !

🍻

30/05/2026
29/05/2026
Rien à ajouter, tout est dit 🍻🙏♥️
27/05/2026

Rien à ajouter, tout est dit 🍻🙏♥️

18/05/2026
RDV DEMAIN LES AMIS ♥️
03/05/2026

RDV DEMAIN LES AMIS ♥️

29/04/2026
Ce week-end tu peux retrouver notre production :👉 Samedi à la Confédération Paysanne des Pyrénées Orientales à la Fête P...
18/04/2026

Ce week-end tu peux retrouver notre production :
👉 Samedi à la Confédération Paysanne des Pyrénées Orientales à la Fête Paysanne à au Prieure de Marcevol à Arboussols !
👉 Mais aussi Dimanche a la Fête de Pâques de Rigarda pour une journée familiale !
+ d’infos dans les affiches 😉

Bonjour ! ( ATTENTION POST SUPER LONG !!! )Comme certains le savent, c'est une année un peu particulière que nous venons...
26/01/2026

Bonjour ! ( ATTENTION POST SUPER LONG !!! )

Comme certains le savent, c'est une année un peu particulière que nous venons de traverser, et nous n'avons pas toujours eu le temps de vous tenir au courant comme il se doit.
Alors, par où commencer ?

OUI, nous avons repris la Brasserie Artisanale "L'ALZINA". Par soucis de ne pas laisser disparaître une entreprise locale devenue une référence dans le département, mais aussi et surtout, par amour et par complémentarité. Nos gammes respectives nous permettent aujourd'hui de proposer un large choix de bières mêlant nos savoir-faire, et une approche à la fois conventionnelle et originale.

NON, nous n'avons pas changer. Nos valeurs sont les mêmes et notre volonté intacte : Produire à échelle humaine, dans un modèle économique soucieux de l'environnement et du territoire et en partenariat avec les acteurs locaux.

OUI, nous avons repris le DRINKSHOP, devenu Le Triple Hop, par soucis de ne pas laisser disparaitre une institution locale en terme d'animations musicales et de choix de bières, mais également par la possibilité que le lieu offrait de centraliser toutes nos activités : La production de bière, la vente et la consommation sur place, la restauration, l'organisation de manifestations culturelles, la location de tireuses pour vos manifestations publiques ou privées …

NON, nous ne sommes pas devenus riches d'un coup de b(r)aguette magique, et NON et encore plus NON, cet argent ne nous ai pas monté à la tête, étant donné qu'il n'est jamais passer par notre poche, ni par la votre. Aucune subvention ne nous a été accordé, et nous sommes les joyeux bénéficiaires d'un très beau crédit, que nous avons contracté, non pas pour faire de l'évasion fiscale, mais parce que nous croyons dans le modèle que nous défendons.

Et quel est ce modèle que nous défendons ? Une production relocalisée, qui repose sur une économie plus circulaire, plus locale, plus vertueuse. Un lieu, qui permette à chacun de passer un moment agréable, de paix, de convivialité, de rencontre, de sourires, et de dégustation.

Certains d'entre vous le savent, cela fait presque 10 ans que nous défendons avec la même constance, avec le même acharnement, ce projet qui nous a largement dépassé. 10 ans que nous essuyons les plâtres et les difficultés, pour exister, encore. Aujourd'hui, notre tribu s'est agrandie, et notre équipe met toute son énergie pour essayer de faire vivre ce rêve le plus longtemps possible.

OUI, nous sommes en difficulté, nous n'allons pas vous mentir, les nombreux investissements, ainsi que les problématiques inhérentes, successives aux travaux, pour lesquels nous avons parfois été très mal accompagné, font que nous avons pris un re**rd économique conséquent. Pour autant, nous n'avons pas renoncé.

Alors OUI, nous allons continuer de nous battre, de tout notre cœur, pour maintenir nos équilibres et pour vous offrir le meilleur de nous-mêmes.
OUI, nous avons besoin de vous à nos côtés, pour nous aider à faire connaître ce lieu, pour nous aider à faire connaître nos bières. Alors, si vous avez lu ce trèèèèèès long post jusqu'au bout, et que vous cherchez un moyen de participer à votre échelle à cette incroyable aventure, tout est bon à prendre : un pouce, un partage, un commentaire, un avis google, venir passer une soirée chez nous, en parler à vos amis, qui ont un bar, une cave, une épicerie, un restaurant…

OUI, bien sûr, un GRAND merci, à tous nos amis, nos proches, nos distributeurs, nos partenaires, qui œuvrent continuellement, et nous apportent leur inconditionnel soutien.❤🙏

Parce que nous le savons, c'est la somme de tous ces petits gestes qui crée l'espoir et l'enthousiasme.

Meilleurs vœux à tous.

Sébastien Badie.

Adresse

3 Rue Des Grillons
Millas
66240

Téléphone

+33660059954

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LFT / La Ferme en T publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LFT / La Ferme en T:

Partager