22/11/2025
🥳🌲🌲🌲🥳
Demain le 23 Nov. nous serons présents sur le marché de Noël à Anlezy.
AVEC
Bien sûr comme l'habitude :
- mini pancakes
- Tarte aux pommes
- soupe de pois cassés à la saucisse Montbéliard.
- boulettes au bœuf
- Café, Thé et Chocolat chaud.
🥳🌲🌲🌲🌲🌲🌲
‼️Venez nombreux‼️
🌲🌲🌲🌲🌲🌲🥳
🥳🌲🌲🌲🥳