08/06/2026
✨ 1 an déjà… ✨
Il y a un an, nous ouvrions les portes de notre épicerie avec beaucoup d'envies, de projets, mais aussi une part d'inconnu. Aujourd'hui, en regardant le chemin parcouru, une chose est certaine : cette belle aventure n'aurait jamais été la même sans vous. 🫶
Merci à chacun d'entre vous pour votre confiance, votre fidélité, vos sourires, vos encouragements, vos petits mots et tous ces moments partagés au quotidien. Vous êtes bien plus que des clients, vous faites partie de l'histoire de cette épicerie et vous lui donnez vie chaque jour.
Cette première année a été remplie de défis, d'apprentissages, d'émotions et de belles rencontres. Nous avons grandi grâce à vous, et nous sommes infiniment reconnaissants de voir notre petit projet devenir un lieu de partage, d'échanges et de convivialité.
Pour vous remercier de faire partie de cette aventure, nous avons souhaité marquer cette première bougie avec une petite attention. 🎁
📅 Mercredi 10 juin, toutes les personnes qui passeront nous voir et nous souhaiteront notre anniversaire repartiront avec un petit cadeau.
Merci du fond du cœur pour cette première année à nos côtés. ❤️
Une année de passée, et nous avons déjà hâte de vivre toutes les suivantes avec vous.
🥂 Joyeux anniversaire à notre épicerie… et surtout merci à vous qui la faites vivre chaque jour. ✨