31/03/2026
La saison d’hiver touche à sa fin ❄️ et Aux Délices des Esserts fermera ses portes le dimanche 5 avril à 12h30.
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité tout au long de cette saison
Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et de partager avec vous nos pains, viennoiseries et douceurs.
Nous vous donnons rendez-vous pour la saison d’été ☀️ avec toujours autant de gourmandises !
À très bientôt