13/04/2026
Un nouvel article sur la Distillerie.
Un grand merci à notre correspondant local Michel Marmet d'être venu échanger à la Distill'.
Plus que des médailles, cela met en lumière le travail des paysans distillateurs, qui travaillent dans un terroir particulier qui donne tout l'intérêt aux boissons qui sont créées dans nos territoires...
Nous avons pu échanger sur la mise en avant de notre magnifique Vallée de la Loue, qui passionne et rayonne depuis toujours, notamment à la Grande Époque de l'Absinthe avec la distillerie Cusenier à Ornans.
N'hésitez pas à venir à la distillerie, sans rendez vous le vendredi soir et samedi matin (petite rectification 😁)
Des visites privatisées de la distillerie sont proposées par le biais de l'Office du Tourisme Loue Lison.
Merci et à bientôt.
Prenez soin de vous les Loutron(ne)s