03/05/2020
Vous êtes étudiants retraités etc.
Vous cherchez actuellement un travail. Vous êtes disponible au alentours du 20 Mai pour une 15 de jours en fonction de la pousse de la vigne.
Nous recherchons plusieurs personnes pour faire les relevages dans les vignes secteur Nercillac.
C'est un travail assez simple, il n'y a pas besoin de compétences particulières.
35h/semaine , horaires à voir selon le temps. Rémunération au smic.
Si cette proposition vous intéresse vous pouvez me contacter en MP.
Merci de partager