24/06/2026
🥵 Il paraît qu’il fait bien chaud sur la terrasse…
Un peu d’air oui… mais vraiment un tout petit peu 😅
Canicule validée ☀️
Il fait vraiment très chaud, alors pensez surtout à bien vous hydrater 🫶
🍹 Boissons fraîches
☕ Boissons chaudes
🍸 Cocktails
Il y en a pour tous les goûts afin de profiter malgré les températures.
📸 Petite photo des températures relevées sur la terrasse à 18h … ça grimpe 😅
Notre personnel profite également de quelques temps de repos afin d’éviter les petits malaises ou chutes liés à la chaleur ❤️
➡️ Reprise des horaires habituels dès demain.
Malgré la chaleur, nous restons ouverts midi et soir jusqu’à dimanche.
Nous reprenons ensuite nos horaires habituels pour les deux prochaines semaines, avant de passer aux horaires de pleine saison ☀️