16/06/2026
Merci pour ce magnifique Paris Tea Festival !
Depuis 10 ans, nous avons le plaisir de vous faire découvrir des thés que nous allons chercher directement auprès de petits producteurs, de raconter leurs histoires et de vous transmettre la passion qui nous anime.
Dégustations, échanges, découvertes… chaque rencontre nous rappelle pourquoi nous aimons tant ce métier : créer du lien autour d’une tasse de thé et faire vivre un artisanat sincère et respectueux.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous voir, pour votre curiosité, votre confiance, votre sourire et votre enthousiasme.
Merci également à et toute l’équipe pour cette belle édition et pour l’organisation qui permet à la communauté du thé de se retrouver et de partager sa passion.
Nous repartons le cœur rempli de gratitude, inspirés par ces rencontres… et déjà impatients de vous retrouver.
TeaLovers