09/07/2023
Et c’est fini. Fin du deuxième tome de ma vie, une nouvelle histoire à écrire remplie de passions pour le troisième. Merci à tous, mes collaborateurs actuels et passés avec qui nous avons avancer sans heurts par moment, merci à ma fidèle clientèle qui m’a permis également de le dépasser et également à mes collègues charcutiers avec qui de nombreux échanges nous font considérablement progresser.